Ça ne saurait tarder. Depuis le temps qu’on en parle, qu’on vous l’annonce, qu’on vous le promet, il va bientôt arriver. Pas le divin enfant, non. Plutôt notre troisième point de vente.

Après celui Rue des Bateliers (Krutenau) en début d’année, puis celui Rue Saint-Etienne en mars, Bagelstein est heureux de pouvoir vous présenter, dès lundi prochain (le 5 septembre), son point de vente Rue des Francs-Bourgeois, en plein centre-ville.

Où ? Exactement au 13, Rue des Francs-Bourgeois. Entre les cinémas Vox et Odysée.
Agrandir le plan

Quand ? La fin des travaux est imminente et l’ouverture des portes aura lieu officiellement le lundi 5 septembre, peu avant midi.

Des travaux assurés par des professionnels qui grimpent aux échelles comme personne :D

Quoi ? Un Bagelstein comme les deux premiers. C’est-à-dire des bagels frais, des produits du jour, un savoir-faire inimitable, de l’amour, beaucoup d’amour dans nos bagels. Et aussi, une vingtaine de places assises à l’intérieur et une belle et grande terrasse pour profiter de l’été indien.

Pourquoi ? « Parce que », on a envie de dire ! Sérieusement, parce qu’on sent une grosse attente de bagels bons, frais, originaux, à savourer dans un cadre réellement décalé en centre-ville de Strasbourg.

Comment ? Les travaux ont été réalisés par des professionnels. Ceux-là même qui avaient contribué à faire de nos deux premiers points de vente des lieux uniques, ayant une âme et une histoire.

Qui ? L’équipe qui animera ce Bagelstein rue des Francs-Bourgeois a été soigneusement recrutée. Les candidats ont été soumis à des castings dignes des plus grands films hollywoodiens. Les serveurs et serveuses seront des experts en bagels (plus rapides qu’eux pour la confection d’un bagel, tu meurs… :D), ils seront sympathiques, souriants, dynamiques.

On vous rendez-vous tous ce lundi 5 septembre pour l’ouverture de ce nouveau Bagelstein à Strasbourg. Un petit concours animera cette ouverture. On vous en dit plus dans quelques jours, promis 😉