Notre égo étant ce qu’il est, c’est-à-dire surdimensionné, il n’y a rien d’anormal à ce que la rue Monsieur-le-Prince, dans le 6e arrondissement de Paris, accueille une boutique Bagelstein. Cette rue colle tellement à ce que l’on est et ce que l’on représente ! « Les princes du bagel » : on autorise les journalistes à réutiliser cette citation comme titre de leurs prochains articles… 🙂

Tout ça pour annoncer l’ouverture imminente d’une nouvelle (la cinquième, quand même !) boutique Bagelstein à Paris. Rendez-vous au 46, rue Monsieur-le-Prince (Métro Odéon ou RER Luxembourg) dans les tout premiers jours de 2013 !

Après rue des Pyramides (1er), après rue Saint-Lazare (9e), après le Centre Commercial So Ouest (Levallois-Perret), après rue Miromesnil (8e), voici donc qu’on débarque rive gauche ! Ça fait classe d’écrire ça et de se dire que désormais, on sera aussi rive gauche… 😉

Ce Bagelstein dans le 6e arrondissement sera comme les autres : plein de bonnes choses, plein de produits frais du jour, plein de bagels à dévorer, plein de pâtisseries tueuses et plein d’humour. En atteste la citation d’un client qui sera fidèle (pour une fois…), visible sur la vitrine de la boutique actuellement en travaux.

Cette boutique est toujours à la recherche de jeunes gens motivés pour un job à temps partiel sur les heures du déjeuner. Si vous êtes intéressés, votre CV est à envoyer à webstein@bagelstein.com avec l’intitulé « Offre d’emploi de ouf ! »

 

Même entre les fêtes, ça bosse !