A l’époque, elle coûtait 10 000F. Oui, dans les vieux Monopoly, il fallait sortir un billet de 10 000F pour acquérir cette case bleue ciel. Aujourd’hui, elle vaut 100 mono (la nouvelle monnaie du jeu). Autant dire, pas grand-chose.

Attristé par cette dévaluation inexplicable de la plus longue voie de Paris, on a décidé de s’y implanter. En pensant très sincèrement, sans la moindre modestie bien entendu, que, du coup, cette rue de Vaugirard serait côtée comme l’Avenue de la Paix à l’époque. Qu’il faudrait sortir du très lourd pour l’acheter ! 😉

Donc Bagelstein a, désormais, une boutique rue de Vaugirard. Au numéro 35 de la rue de Vaugirard, très précisément (6e arrondissement). Et le moins que l’on puisse dire c’est que depuis l’ouverture, ça ne désemplit pas…

Bagelstein Vaugirard Paris

Non, ça va, y a pas trop de monde… :p

Dans cette nouvelle boutique parisienne de Bagelstein, on y retrouve quoi à ton avis ? Des bagels frais et 100% faits par nous, évidemment. Et tout le reste, à savoir des cookies, des muffins, des cheesecakes, des brownies réalisés par les petites mains toutes douces de nos pâtissiers.

POUR Y ALLER

Bagelstein – 35, rue de Vaugirard – Paris 6 (M° Rennes)

 

Informations de la boutique >