Alors voilà, c’est un message posté sur le foum Doctissimo intitulé « La fille de chez Bagelstein ». C’est ce qui a attiré notre regard, d’ailleurs.

C’est l’histoire d’un client qui, en allant prendre son bagel favori dans sa boutique préférée, croise peut-être l’amour de sa vie. Timide comme pas deux, il n’ose l’aborder malgré les regards insistants de la demoiselle assise sur l’un des fameux tabourets Bagelstein et (premier point commun) qui kiffe, elle aussi, nos bagels.

Tout est expliqué sur la capture d’écran ci-dessous. Pour voir toute la conversation, c’est en cliquant ici.

Alors voilà, Bagelstein lance le plan épervier pour retrouver cette jeune fille et ce jeune homme et, surtout, pour leur offrir un Menu à chacun à partager ENSEMBLE !!! Ils pourront causer de tout, de rien, de l’avenir, de la vieillesse, des bagels, des dîners au coin du feu, etc… Mais faut qu’ils se retrouvent !!!

Si n’importe a, ici, des infos sur l’un ou l’autre protagoniste de cette histoire, qu’il se manifeste dans les plus brefs délais dans les commentaires de ce post. On prend cette histoire très au sérieux. On va déployer les grands moyens (80 personnes chez Bagelstein sont d’ores et déjà missionnées pour éclaircir le mystère) !

Peut-être même que, si ça fonctionne, on envisagera d’ouvrir une agence matrimoniale. Après les trous, la bague au doigt ?… 😀