Hilary Duff représente la girl next door avec qui on a grandi. Héroïne de la série pour ados Lizzie McGuire, son personnage de gentille fille enchainait les bourdes pour ton plus grand bonheur le mercredi matin au petit-déjeuner. Au travers de ses nouvelles expériences, tu avais l’impression de comprendre pleins de choses sur la vie ; il faut écouter ses parents, les amis c’est vraiment important, etc.

Des années plus tard, elle nous fait comprendre que la gourmandise est un réel pêché. Hilary continue à nous faire rire en nous rappelant un énième principe politiquement correct. Hilarant, non ?

Hilary Duff sur le plateau de The Ellen Show

Faisant une apparition le plateau de The Ellen Degeneres Show le 18 octobre, Hilary Duff raconte qu’elle a perdu une dent en mordant dans un bagel quelques heures avant son mariage. Heureusement, il n’a fallu que très peu de temps pour que l’assistance règle le problème et la belle a pu se marier avec un joli sourire. 🙂

Moralité de l’histoire ; à la ville comme à la scène, Hilary Duff nous fait bien marrer. Mais surtout, même si tu n’es pas une starlette en vogue, tu ne risques pas ta dentition en venant chez Bagelstein. Promis.