Photo par Alexis Saettler

Chez Bagelstein, on mange de bons bagels, un super cheesecake… Bref, on se fait un kif gustatif.

Mais pas seulement ! On apprécie d’échanger avec nos clients ; appréciations, suggestions et critiques.
Bref, entretenir une vraie relation de proximité dans un monde où l’indifférence règne, ça nous tient autant à cœur que l’amour que l’on met à confectionner nos bagels.

Alors, on a décidé de récompenser notre client du mois. Comment être client du mois ? Pas de critères de beauté, pas de critère de taille, pas de test de QI, pas de temps minimum au 100 mètres, non rien de tout ça ! On désignera le client du mois de manière tout à fait subjective… 😀 Non, sérieusement, le client du mois sera celle ou celui qui interagira le plus sur nos différents outils web : page Facebook, compte Twitter, blog, compte Youtube. De manière sympa, originale, décalée. Bref, celui ou celle qui aura été dans l’esprit Bagelstein au cours du mois écoulé.

Pour commencer cette nouvelle série, honneur aux dames ; c’est Maud, alias @P0ouet (pour la follower sur Twitter, c’est ici 😉 ) qui a été élue cliente du mois !!! Elle s’est prêtée avec humour au jeu de nos questions insolites :

Ton bagel préféré ?
Léontine sans hésiter ! Non seulement parce que j’adore le saumon fumé, mais aussi parce que l’ensemble est top. Et le plus incroyable, c’est que je n’aime d’habitude pas les concombres, mais là … miam !! 🙂

Dans la famille Bagelstein, tu serais plutôt…? Pourquoi ?
Jeanne Bagelstein ! Déjà parce que j’adore son “chapeau-bagel” et parce qu’elle a fondé l’association “Ne faites plus la gueule sur les podiums, mangez des Bagels”. C’est vrai que manger un bon bagel, ça met carrément de bonne humeur !

Si Bagelstein était une chanson/un chanteur ?
LMFAO parce que comme Bagelstein on ne les connait pas depuis trop longtemps, mais ils sont tout aussi “crazy” et plein d’énergie 🙂

La Une du journal que tu préfères ?
Celle du Figaro “Ils ont marché sur la Lune …” parce que même si je n’étais pas née, je pense que c’était vraiment un grand moment de l’histoire, et aussi parce que moi je suis un peu sur la Lune 😀

Le concept Bagelstein en 3 mots ?
Savoureux, fun et décalé !

Le meilleur moment pour manger un bagel ?
Le mercredi midi ! J’y vais presque toujours ce jour-là, c’est mon réconfort du milieu de semaine. Et c’est encore plus pratique depuis l’ouverture du magasin de la rue des Francs Bourgeois. Après je dois dire que le dimanche est pas mal non plus, en guise de brunch.