Vous vous souvenez tous de ce slogan : « Petits mais costauds ! ». S’il ne vous dit rien c’est que, soit vous n’étiez pas né en 1987 (date de sa diffusion) ou pas en âge de regarder la télé ; soit que vous n’aviez pas la télé (merci papa, merci maman, qui vous ont frustré… :D).

Séance de rattrapage pour tous :

Où veut-on en venir ? Excellente question, merci de l’avoir posée ! Chez Bagelstein aussi, il y en a des petits mais costauds. Oui, oui, ils sont arrivés il n’y a pas très longtemps mais ils vont tous vous conquérir. On voit d’ici les réactions « Oh, il est trop chou, celui-là » ; « Wouaw, trop mi-mi ! » ; « Celui-là, je le veux, y a rien à faire ! »…

Bagelstein a lancé depuis quelques jours la création, sur commande, de mini-bagels. Les mêmes que les grands, mais en petits. Différents goûts (nature, pavot, sésame, échalote,…), un même concept (le trou au milieu), un même savoir-faire (made in Bagelstein).

Pourquoi des mini-bagels ? Pour répondre à la demande de ceux qui voulaient des bagels pour leur réception, pour un anniversaire, pour une boom (ou surprise-party), pour un goûter entre bobos, pour un dîner presque parfait entre colocataires,…

Comment les obtenir ? Passer commande au moins 24 heures avant est impératif, pour que notre boulanger puisse les préparer.

Quantité minimale ? 2
Quantité maximale ? 222 222

Différents goûts, même concept et même signature : Bagelstein !

Intéressé ? Pour passer commande, vous pouvez soit nous envoyer un mail avec vos coordonnées, soit nous appeler au 03 88 10 94 12

PS: Merci à Réjane et à son blog « Food For Love » pour les très belles photos 😉