Et de quatre ! Bagelstein a ouvert son quatrième point de vente le lundi 2 avril, et ça s’est passé à Mulhouse ! Oui, dans le Haut-Rhin, en plein coeur du centre-ville, au 64, rue du Sauvage.

C’est notre premier point de vente dans le Haut-Rhin, le premier hors de Strasbourg et on est tout excité, tout chose… 😀 Comme il y a un an, quand on ouvrait notre toute première boutique à Strasbourg. Ça ne nous rajeunit pas cette histoire…

Bref, on kiffe grave d’être à Mulhouse et de faire découvrir aux habitants de cette charmante ville du Haut-Rhin, notre univers déjanté. Ils pourront ainsi explorer notre histoire familiale de ouf. Et, surtout, goûter nos bagels et nos produits faits maisons.

Parce que, chers amis Mulhousiens, Bagelstein c’est du homemade, de la fraîcheur, de l’exigence, de la précision, des boulangers qui se lèvent quand vous vous couchez pour vous préparer les meilleurs bagels de France (selon la mère de notre chef boulanger…). Bagelstein, c’est tout ça, mais c’est aussi un univers de malade, totalement décalé. Et on est ravi de venir à votre rencontre, amis de Mulhouse 😉

La grande ouverture avait donc lieu le lundi 2 avril 2012. Pour la revivre en photos, c’est par ici :

A bientôt, à Mulhouse ou ailleurs.

PS: l’invasion n’est pas terminée !!!!! 😉