Tu l’as sûrement appris avec enthousiasme, Bagelstein se lance dans la confection de smoothies cet été. L’occasion de parfaire notre carte de produits frais et originaux car comme tu le sais, le smoothie est une boisson de winners : ces jeunes gens modernes, sains de corps et d’esprit, qui font le plein de vitamines avec des produits tendances.

Si notre mission pour ce début de période estivale était de lancer dignement notre nouvelle gamme de smoothies, la tienne était peut-être d’obtenir le sacro-saint baccalauréat.

On imagine bien que tu as tout donné de toi, passant les derniers mois à bachoter sans jamais te laisser tenter par des stimulants chimiques te promettant une énergie décuplée. Tu en frémis surement encore d’angoisse en y pensant, on n’en doute pas. La famille Bagelstein est très fière de toi.

Pour te féliciter, on t’offre un bagel pépite de chocolat pour tout achat d’un smoothie (ou jus d’orange pressé à Lyon et Strasbourg), sur présentation d’un justificatif de ta réussite aux examens le 5 juillet, jour frénétique des résultats. Il peut s’agir de ton relevé de notes, de la feuille des admissions que tu auras arrachée de joie sur la vitre du lycée ou même du SMS de félicitations de ta grand-mère. 🙂

Viens vite faire le plein d’énergie maintenant que tu es un grand et que les années lycée sont derrière toi !