Vous pensiez que le BEUGEL était un poisson d’avril ?

ET NON !

Tous les ans, pour le 20 Avril, une partie de la population se met au vert pour la journée mondiale du cannabis. Etant toujours interdit en France, nous avons décidé de nous en mêler, sans vous enfumer pour autant…et en toute légalité.

 

Le chanvre est la plante dont provient le cannabis. Par chance, cette plante produit aussi des graines délicieuses et non-psychoactives !!!! Nous avons ainsi trouvé le moyen d’intégrer ces graines de chanvre* à nos bagels afin de participer à cette journée mondiale de mobilisation.

 

Comment ?

En créant le premier pain bagel de couleur verte aux graines de chanvre :


LE BEUGEL

 

Ainsi le 20 avril 2019, les plus chanceux d’entre vous pourront le retrouver dans l’ensemble des restaurants participants** ce jour-là et choisir la meilleure recette pour l’accompagner !

 

Le petit plus qui vous permettra de participer à cette journée mondiale du cannabis sans ruiner votre journée.

 

Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles. En gros, il n’y en aura pas pour tout le monde. Alors aussi paradoxale que ça puisse paraître il va falloir être vif, ce 20 Avril, si vous voulez avoir la chance de goûter notre BEUGEL.

 

* légales en France et dans cette opération quand leur taux de THC est inférieur à 0.2%
 ** tous les restaurants Bagelstein hors PARIS - MIROMESNIL, PARIS - BONNE NOUVELLE, PARIS - ST HONORE, NEUILLY - DE GAULLE, MÉRIGNAC - KENNEDY, RUEIL - EUROPE, PARIS - ST AUGUSTIN, GRENOBLE - STE CLAIRE,BRUXELLES - LUXEMBOURG.