Vous l’attendiez tous, il est arrivé fin de semaine dernière. Notre arbre généalogique est désormais en place, dans notre point de vente Rue des Bateliers. C’est vrai qu’il nous a fallu du temps pour vous le proposer, mais voilà, de temps en temps, on prend notre temps. Peut-être trop, on vous l’accorde…

Toujours est-il que, désormais, tous ceux qui veulent découvrir l’histoire séculaire des Bagelstein, peuvent venir scruter tout le parcours de notre famille de ouf. Vous verrez que notre histoire familiale a constamment été marquée par des rencontres improbables, historiques on a envie de dire. Et qu’elle a toujours croisé des personnages importants dans l’histoire de la gastronomie mondiale. Vous comprendrez en étudiant cet arbre généalogique de plus près.

A présent, vous pourrez comprendre quel long parcours nous avons traversé pour arriver jusqu’en Alsace. De nos ancêtres, Isidore Bagelstein et Henriette du Mans, jusqu’aux générations plus récentes, avec Elia Findus, Tuna et Dino Panini, les Bagelstein ont réellement eu une histoire familiale mouvementée et riche, surtout. Très rapidement, nous vous détaillerons l’histoire complètement folle de notre famille en revenant sur les différentes branches de cet arbre.

Voici, en quelques photos, les étapes de cette mise en place.

Début des travaux

La mise en place a débuté le mercredi soir, tard

Emballés, les cadres et portraits familiaux n'attendaient plus qu'à être accrochés

Après une longue nuit de travail, la mise en place se terminait le lendemain matin

On finalise...

Isidore et Henriette, nos ancêtres, trônent enfin Rue des Bateliers !

L’arbre complet est visible en cliquant ici !