Jean Mermoz a dit un jour : « La vie moderne autorise les voyages mais ne procure pas d’aventure. » Il a parlé un peu trop vite, l’ami. Dans la rue portant son nom à Paris, rue Jean Mermoz (8e), donc, l’aventure est au coin de la rue ! Et c’est à Bagelstein qu’on le doit 😉

Une belle introduction, bien littéraire pour faire plaisir à notre prof de français, Mme Léonard, pour dire que, voilà, Bagelstein rue Jean Mermoz c’est une réalité ! Notre quatrième bagelshop dans le 8e arrondissement a donc ouvert ses portes. Et forcément, la vie de ce quartier ne va plus être exactement la même à partir de maintenant…

Des bagels frais et homemade par nos boulangers aux mains d’or, des cookies, des cheesecakes, des brownies, des muffins, conçus le jour même par nos pâtissiers payés au lance-pierres mais qu’on aime quand même. Bref, la rue Jean Mermoz prend un sacré coup de jeune !

Il n’a d’ailleurs pas fallu attendre longtemps pour que la gendarmerie du quartier élise son QG au sein de notre nouvelle boutique… :p

Et puis, Mesdames, quand votre mari sera au boulot pour ramener la tune à la maison, vous pourrez toujours parler grands et petits trous avec la team de ce Bagelstein rue Jean Mermoz… Ils ont des tatouages aux bras comme les bad boys qu’ils sont !

> Pour y aller :

36, rue Jean Mermoz (Paris 8)
M° Saint-Philippe-du-Roule

Tel :  09.67.26.78.37
jeanmermoz@bagelstein.com

Ouvert en août du lundi au vendredi : 10h-19h

Informations de la boutique >