Un formidable mois de juin va tout bientôt fermer ses portes. Juin, c’était bien parce qu’il y a eu la fête de la Musique, qu’il y a du beau temps (oui, quand même…), qu’il y a eu le Bac et des sujets connus à l’avance (;-) ), qu’il y a eu un joli Roland-Garros, et, surtout, qu’il y a eu un très savoureux bagel du mois avec du chèvre, des poivrons. C’était un bagel provençal et il vous a beaucoup plu, apparemment…

Juillet va bientôt débuter et juillet sera extra, aussi. Il y aura un feu d’artifice, des avions qui défileront dans les airs (aux alentours des Champs-Elysées, notamment), le début des vacances, surtout ça, n’est-ce pas ?… 😀

Et puis, ce mois de juillet sera aussi l’occasion de tester un nouveau bagel du mois. Et il sera Californien !!! Ben oui, qui dit vacances, dit soleil, plage, sable, corps musclé (ou pas), maillot deux pièces (ou pas), surf attitude (ou pas). Bref, la Californie et ses fameux Beach Boys.

Juste comme ça, pour le plaisir :

Donc, notre bagel du mois sera Californien. On attend vos suggestions pour en faire un bagel original, bon, savoureux et ayant le goût du soleil, des vacances et de la plage (on ne pourra pas y mettre de sable, pour des questions d’hygiène évidentes… 😉 )