Le Cité des rois voit débarquer une famille de ouf ! Bagelstein part à l’assaut d’une nouvelle contrée, Reims en l’occurrence.

Le commun des mortels connaissait la cathédrale de Reims, le Stade de Reims, le champagne de Reims et, puis c’est presque tout. Pourquoi aller à Reims si c’est pour visiter une cathédrale, voir un match à Auguste-Delaune et se mettre la tête au champagne ensuite ? Jusqu’à il y a quelques semaines, nous n’avions pas de réponse. Sauf que…

La boutique Bagelstein 7, place du Forum à Reims

Sauf que maintenant, le commun des mortels a une vraie bonne raison d’envisager le détour par Reims. Bagelstein a posé ses valises 7, place du Forum à Reims, pas très loin du Parc de la patte d’oie (on n’est pas responsable du nom de ce parc !).

Les Rémois vont donc (enfin) découvrir le goût absolument oufissime de nos bagels faits maison et frais du jour ! Ils risquent de tomber amoureux des cookies, cheesecakes, muffins, brownies et autres verrines faits maison, eux aussi. Bref, entre Bagelstein et la ville de Reims, ça risque d’être le love très rapidement. 😉

Z'ont pas l'air heureux, les Rémois de notre venue chez eux, hein ?? ;)

La team Bagelstein rémoise

 

POUR Y ALLER

Bagelstein Reims
7, place du Forum

Tel : 03.10.16.55.60
placeduforum-reims@bagelstein.com

Ouvert du lundi au samedi : 8h-21h