C’est un moment que tous les fans de Bagelstein attendent frénétiquement, on le sait. On vous l’accorde, nous aussi, ça nous met « tout chose ».

La grande ouverture de notre toute première boutique à Paris, rue des Pyramides, approche à grands pas. Elle est prévue pour début septembre et, une fois n’est pas coutume, les délais devraient être respectés ! Rien que pour ça, ça mérite qu’on l’on se lève et qu’on applaudisse bien fort… 🙂

Ce n’est pas parce que c’est nous et parce que c’est Paris, mais cette boutique s’annonce très belle. Déjà, rien que le quartier (proche du Louvre, de l’Opéra), ça déchire. Ensuite, ce bagelstore aura une superficie de 80m² et, surtout, vous pourrez savourez vos bagels, cookies, cheesecake, cupcakes, etc. sur l’une des terrasses de ce bagelstore. Car, oui, cette boutique aura deux terrasses ! Un kiff intégral, en quelque sorte.

Si vous en voulez la preuve, voici trois photos qui ont été prises hier et qui attestent, mieux que n’importe quel discours, de l’avancement du chantier.

L'espace de vente est quasiment fini !

 

Vue sur l'une des deux terrasses que comptera cette boutique parisienne.

 

Pour une belle boutique Bagelstein, il faut plein de fils tout partout... ;)