Notre bagel boss reçoit son trophée lors de la soirée de lancement du concours CommerceDesignStrasbourg

« Bagelstein, c’est trop beau, c’est trop la classe ! ». C’est pas comme qui le disons, ce serait vachement prétentieux. Vous nous connaissez, on est humble et on ne se la raconte pas pour un sou… 😉 Non, non, c’est un jury composé de spécialistes de l’architecture, du design, du marketing et de la communication(excusez du peu…) qui le dit ! Oui, c’est vrai !!!!

La preuve, dans le cadre du concours « CommerceDesignStrasbourg« , ils ont désigné nos boutiques Bagelstein comme faisant partie des vingt plus belles de Strasbourg, en termes de design et d’architecture. On était 75 au départ, et vingt commerces ont été sélectionnés (ou short-listés, pour les anglophones). Ce qui nous a d’ailleurs valu un prix que l’on a reçu le 23 mai (photo), lors d’une soirée qui réunissait tout le gratin strasbourgo-strasbourgeois.

Maintenant, c’est au public (fans, clients, touristes, grands, petits, jeunes, vieux) que revient la lourde tâche de départager ces vingt enseignes à travers un vote qui a débuté le 24 mai et qui se clôturera le 31 juillet prochain. Et c’est là que vous intervenez 😉

Pour nous témoigner votre amour, pour nous dire combien vous vous sentez bien dans nos boutiques, pour nous montrer comment vous adhérer à notre concept, on a besoin de votre soutien et de votre vote. Pour ça, rien de plus simple : cliquez sur notre fiche et validez votre vote ici :

Pour soutenir Bagelstein, c’est là !!!!

On compte sur vous !!!
Si on est désigné comme boutique la plus design de Strasbourg, on ne vous oubliera pas, promis… 😉