Bagelstein à la conquête d’un nouveau pays ! Après la France, l’Allemagne et le Luxembourg, c’est la Suisse qui voit le roi du bagel débarquer sur ses terres.

 

Bagelstein s’installe dans un premier temps à Nyon, dans le Centre Commercial La Combe. Après avoir dégusté quelques tablettes de chocolat, fait une provision de gruyère et acheter 3-4 montres un peu chères, on s’est dit qu’il était temps de changer les habitudes culinaires de nos amis helvètes.

 

Ouverte depuis début septembre, cette première boutique Bagelstein en Suisse est un gros carton ! Clients qui se bousculent pour avoir leur bagel, stars du show-business qui veulent se prendre en photo avec le responsable de la boutique, et sociologues qui tentent d’analyser ce phénomène de société : la Suisse est dans tous ses états depuis qu’on y est. 🙂

 

Bagelstein en Suisse

 

Bagelstein en Suisse, c’est la même chose que Bagelstein en France, ou Bagelstein en Allemagne ou encore Bagelstein au Luxembourg : des bagels 100% faits maison, des produits super frais, du goût, de l’humour et de l’impertinence. La Suisse est fan !

 

D’autres boutiques sont en prévision, en Suisse. Après nous êtres posé sur les bords du côté du bassin lémanique, on envisage sérieusement de faire un tour du côté alémanique… 😉

 

⇒ POUR Y ALLER

 

Bagelstein à Nyon – Centre Commercial La Combe

+41 22 361 05 95 | kevin.m@bagelstein.ch

 

Ouvertures :

  • Lundi au vendredi : 8h30-19h
  • Samedi : 8h-18h
  • Dimanche : fermé