Le Nord est un terrain de jeu que l’on apprécie. Avec déjà deux restaurants au cœur de Lille, rue Esquermoise et rue Faidherbe, on avait pu vérifier qu’effectivement la chaleur de l’accueil des gens du Nord n’était (vraiment) pas un mythe.

 

On aime tellement cette ville riche d’histoires, de cultures, d’influences, de jeunesse qu’on a ouvert, dernièrement, un troisième restaurant. Située dans le centre-ville lillois, 11, place de Béthune, cette nouvelle adresse Bagelstein a déjà conquis les travailleurs du coin et les habitants du quartier.

 

Aux manettes, on retrouve le trio qui sévit déjà au Bagelstein rue Faidherbe. Cendrine, Carol et Guillaume sont les heureux parents de ce nouveau restaurant de bagels à Lille. Et ils sont aux anges d’avoir accouché d’un tel « bébé ». 🙂

 

Dans ce nouveau Bagelstein à Lille, on retrouve tout ce qui a fait notre succès depuis le début : des bagels 100% frais du jour et 100% faits maison, des recettes originales pour tous les goûts et toutes les envies, des produits sélectionnés avec minutie, et de l’impertinence pour nourrir, également, les têtes.

 

> Y ALLER

 

7-11, place de Béthune – 59000 Lille

03.20.04.09.99 | bethune-lille@bagelstein.com

Ouverture :

  • lundi au samedi : 10h30-22h
  • dimanche : fermé