Mardi 8 février. Retenez bien cette date, elle va marquer l’histoire du bagel à Strasbourg, et peut-être même en France (la modestie nous contraint à employer une forme conditionnelle). Ce mardi 8 février, donc, Bagelstein étend encore plus sa présence sur la Toile et ouvre son blog officiel au grand public. Qui qu’est content ?

La grande aventure commence véritablement. La très grande aventure a débuté il y a trois semaines maintenant, lors de l’ouverture des portes du premier point de vente Bagelstein à Strasbourg, Rue dese Bateliers (Krutenau). Mais la grande aventure du Web, elle, c’est aujourd’hui, là tout de suite, maintenant, que ça se passe.

Bagelstein sur Facebook, vous connaissiez. Bagelstein sur Twitter existe aussi. Vous allez découvrir à présent le blog officiel de cette famille de ouf, les coulisses de la fabrication de leurs bagels, de leurs desserts et tout ce qui en fait une famille déjantée. Ce sera la mission majeure de ce blog : partager encore plus de choses avec vous.

Sur Facebook, on adore vos messages, vos suggestions, vos mots doux, vos critiques, vos envies, vos coups de gueule. Surtout, ne changez rien ! Et profitez de bagelstein.com pour aller toujours plus loin dans le commentaire et le partage d’opinion.

Ce blog sera actualisé très régulièrement. Vous y retrouverez des infos, des offres promos, des photos, des vidéos, des prises de position, etc. On vous conseille d’ailleurs de vous abonner à notre fil RSS.

On est super heureux de vivre ce moment avec vous !!! Vraiment !
Faites tourner l’info 😉

A très vite ici ou rue des Bateliers, ou même ailleurs.