Depuis l’ouverture de notre boutique rue de Surène (Paris 8), on a papoté avec les clients et sympathisé avec le voisinage un peu comme sur Wisteria Lane. Bref, on se sent maintenant super à l’aise dans le quartier. En attendant une hypothétique fête des voisins, on a eu une idée pour valoriser la vie de la rue avec nos voisins du célébrissime Théâtre de la Madeleine

(3 coups de bâton, levée de rideau 😉 ) 

Depuis que le théâtre a débuté sa saison le 20 septembre dernier, se murmurait dans les loges que les spectateurs étaient enthousiastes mais affamés avant la représentation. Du coup, on s’est dit qu’un bon bagel en aparté pour débuter vos soirées théâtre, ça pouvait être sympa.

On sera donc ouvert les soirs de représentations, du mardi au vendredi, jusqu’à 21h et le samedi jusqu’à 16h.

Après notre « prise de la Roquette »Mensonges d’Etats est la pièce d’ouverture du théâtre. Coïncidence ? Pas sur ! Puisque cette création théâtrale est une belle leçon d’histoire qu’interprète Marie-Josée Croze, Michaël Cohen et Samuel Le Bihan qui en parle ici :

La pièce écrite par Xavier Daugreilh et mise en scène par Nicolas Briançon, revient sur l’opération « Fortitude » qui visait à faire croire à Hitler que le débarquement ne serait qu’une diversion : le plus gros mensonge de l’Humanité.

Pour épiloguer : une très belle pièce à savourer tout comme nos bagels en soirée !

 

Informations de la boutique >