Si vous voulez tout savoir, on recevait des lettres à n’en plus finir pour exiger (oui, exiger !) l’ouverture d’un restaurant Bagelstein à Chambéry. En Savoie, les gens devenaient hystériques à force d’attendre. « On veut un Bagelstein ! », « Un Bagelstein ou je déclenche une avalanche ! », « Un Bagelstein ou je vais chez McDo ! ». On ne pouvait décemment pas laisser les choses traîner plus longtemps.

 

Bagelstein à Chambéry

 

On a donc ouvert un restaurant à Chambéry voici quelques semaines. Situé en plein centre-ville, au 6, place de l’Hôtel de Ville, dans un bâtiment classé, on se devait de faire les choses en grand pour répondre à l’impatience des Chambériens. Car Bagelstein à Chambéry c’est aussi l’arrivée du spécialiste du bagel dans la cité savoyarde. Il ne fallait donc pas louper cette première rencontre entre les extraordinaires bagels frais de Gab et les habitants de Chambéry.

 

Un Bagelstein à Chambéry

 

Pour gérer ce nouveau restaurant Bagelstein et surtout répondre aux attentes immenses des Chambériens, on a confié la mission à Julien et Robert, deux potes depuis plus de 20 ans qui se connaissent par cœur. Ils sont tellement différents qu’ils sont parfaitement complémentaires derrière le comptoir.

 

Ouverture d'un Bagelstein en Savoie

 

Depuis qu’on a donné satisfaction aux demandes d’ouverture, la place de l’Hôtel de Ville n’a jamais vu autant de monde aux heures de pointe ! Cette zone piétonne de Chambéry est devenue « the place to be », clairement ! 🙂

 

⇒ POUR Y ALLER

 

6, Place de l’Hôtel de Ville – Chambéry
Informations de la boutique >