Vous savez que chez Bagelstein, nous ne sommes pas à un concept délirant près. C’est pourquoi on lance le clafoutis contest (marque bientôt déposée, concept également… 🙂 ).

Le principe ? Le même que pour le bagel du mois : on a envie d’élargir notre carte des desserts et on pensait qu’un clafoutis serait pertinent. En plus, rien que le nom « clafoutis » est délire… 😀

On attend donc vos recettes les plus originales pour notre « Clafoutis Contest » et notre « Clafoutis of the month ». Par recette, on entend ingrédient. Inutile de nous préciser combien d’oeufs utiliser, ni quelle pâte brisée, mais plutôt quel mélange, quelle association pourrait déchirer grave pour un clafoutis made in Bagelstein.

A vos bouquins de cuisine, à vos blogs culinaires, à vos fiches de grand-mamy, à vos idées loufoques, et proposez-nous des clafoutis qui pourraient se fondre à merveille dans nos boutiques et sur notre carte.

La proposition la plus originale et pertinente gagnera un Menu XL offert avec la possibilité de goûter « son » « Clafoutis of the month » dans l’une de nos boutiques.

Soyez bons, soyez gourmands, soyez Bagelstein’s spirit !!! 😉