En mars, ça avait bien marché. On avait sollicité nos fans, sur notre page Facebook et notre compte Twitter, et ils avaient répondu massivement. On leur demandait de proposer les recettes les plus originales pour notre bagel du mois d’avril. Après une intense délibération, c’est la suggestion signée Sandra Ubrig qui avait remporté les suffrages : bagel saumon/avocat. Ce bagel du mois d’avril est en vente dans nos deux points de vente et répond au doux nom de… bagel du mois. Original, n’est-ce pas ?

Ce mois-ci, on relance le concours. Avec une « contrainte » nouvelle : on veut que ce soit un bagel « Indien ». On s’explique : on a déjà fait quelques tests (secrètement) avec un bagel au curry et il déchire ! Franchement, c’est de la bombe ! Et pourtant, on est assez humble chez les Bagelstein…
Donc, le bagel du mois de mai aura une odeur d’Inde : bagel au curry. Pour le reste, toutes vos propositions sont les bienvenues ! Essayez quand même de trouver des ingrédients se mariant bien avec ce bagel curry.

L’auteur de la proposition adoptée se verra offrir l‘exclusivité du test de sa création. On attend vos propositions ici même, sur notre page Facebook et/ou sur notre compte Twitter.

हम तुम पर भरोसा ! (ça veut dire, « on compte sur vous ! » en Hindi 😉 )