La magie du mois de décembre est une chose indescriptible. Vous la ressentez, cette petite sensation, sans oser l’avouer après 12 ans, à l’approche des fêtes de fin d’année. Vous trépignez un petit peu, vous rêvez beaucoup. C’est beau. C’est féerique. Ne faites pas semblant, nous aussi nous sommes de grands enfants. 🙂

A Strasbourg plus qu’ailleurs, cette magie opère. Pendant que le légendaire sapin reprenait ses quartiers place Kléber, chez Bagelstein nous nous sommes réunis tels des petits lutins pour trouver l’idée qui vous fera plaisir.

Bagelstein lancera votre bagel inédit, éphémère et délicieux. Un bagel qui vous rappelle les fêtes de Noël quand vous étiez petit quand le Père Noël était là et que vous étiez dans la quatrième dimension ; bref, un bagel qui vous fasse rêver.

A l’approche des fêtes, vous rêvez de ce bagel moelleux, gourmand, avec les ingrédients de saison que vous aimez ? Soumettez-nous votre recette, la plus originale sera désignée comme celle du « bagel du mois » et votre vœu sera exaucé !