A force, vous avez appris à le savoir, Bagelstein ne s’implante jamais quelque part sans raison. Il y a toujours quelque chose de profond, de caché parfois, d’intentionnel dans les adresses et villes que l’on choisit. L’ouverture de la boutique Bagelstein au Centre Commercial La Sapinière, à Laxou (54), ne déroge évidemment pas à la règle.

 

Pourquoi La Sapinière ? Parce que François Hollande, bien sûr ! Le Président ne viendra pas se cacher avec Julie G. ici tous les soirs en sortant de l’Elysée en scooter, non. Il ne viendra pas acheter ses bagels tous les matins ici, non plus (bien qu’il pourrait). Non, La Sapinière c’est bien plus complexe. Lisez ceci et vous comprendrez : François Hollande ment-il sur son patrimoine ?

 

C’est bon, vous avez tilté ? Quand on vous dit qu’on ne débarque jamais quelque part sans une bonne raison… 😉

 

C’est Emilie et son équipe qui gèrent ce nouveau repère de bagels en Lorraine. Après la boutique de la rue du Pont Mouja, Nancy a donc la chance d’accueillir un deuxième point de vente Bagelstein. Là aussi, ce n’est pas un hasard, mais on vous expliquera pourquoi un peu plus tard.

 

Bagelstein Centre Commercial La Sapinière

 

> POUR Y ALLER

Informations de la boutique >