Depuis la nuit des temps, les fasts-foods du monde entier ont ancré les frites comme un incontournables de la JUNK FOOD.
À l’heure du healthy, Bagelstein ayant toujours été considéré comme une enseigne saine, a souhaité se différencier à nouveau en développant elle aussi ses propres frites !

 

Les frites débarquent chez Bagelstein aujourd’hui et ça jusqu’à fin Août ! Bagelstein a trouvé la recette de la meilleure frite de l’été : la première frite diététique au monde (et non, elle n’est pas au concombre) !

 

Pour l’achat d’un menu XL + un dessert frais (identifié en restaurant).
Flash le QR CODE de ton ticket FRITE et gagne ta frite de plage ! (ou pas…). 
*

 

Bagelstein toujours pas prêt à faire de la malbouffe !

 

*Pour l’achat d’un menu XL (bagel + boisson) et d’un dessert frais (salade de fruits, cheesecake nature, cheesecake framboise, fromage blanc granola, verrine pâtissière ou glace pour les restaurants qui les proposent), le client recevra un TICKET FRITE composé d’un QR CODE qu’il devra scanner.  Le TICKET FRITE est soit gagnant, soit perdant. Si le TICKET FRITE est gagnant, le client recevra de la part de l’équipier du restaurant, une frite de plage gonflable BAGELSTEIN.  Si le TICKET FRITE est perdant, le client ne recevra rien de la part de l’équipier du restaurant.  Le nombre de TICKET FRITE est limité à 1 par menu et par personne.