C’est vrai qu’on a été plutôt discrets. C’est vrai que la discrétion n’est pas vraiment notre qualité première. Mais on sort de tout ça aujourd’hui en vous annonçant, Ladies and Gentlemen (roulement de tambours à ce moment précis !!!), l’ouverture de notre première boutique à Mulhouse !!!!!

Les travaux ont bien avancé et on devrait être dans les temps. C’est-à-dire que les Mulhousiens et les Haut-Rhinois pourront découvrir notre univers décalé, enchanté, marrant, bref de ouf le 26 mars au plus tard (si possible, le 24, mais ça reste à confirmer). Elle se situera au 64, Rue du Sauvage, en plein centre-ville de Mulhouse. Juste à côté d’un bureau de tabac et en face d’une boulangerie.

Ce sera la première boutique Bagelstein hors de Strasbourg ! Et, on l’espère, pas la dernière… 😉 Ce sera surtout la boutique Bagelstein n°4. Apple sort l’Ipad 3 ? Nous, on est déjà à 4 ! 😀

Particularité de ce point de vente, il sera sur deux étages. En tout, un peu plus de 45 personnes pourront manger sur place. Il y aura quelques endroits intimes (pour manger, hein, et rien d’autre…).

C’est le Bagel boss, Thierry Veil, qui nous présente les lieux

 


 

Quand on vous dit que les travaux ont bien avancé, on ne ment pas ! La preuve avec ces photos prises cette semaine :

Bagelstein à Mulhouse, ce sera au 64, rue du Sauvage. Dans le centre piéton. A la place de la boutique "La City"

 

La boutique s'annonce particulièrement belle. Elle sera sur deux étages !

 

La salle à l'étage...

 

... au rez-de-chaussée, des endroits plus intimistes ;)

 

Ne reste plus que la déco à mettre (tableaux, Unes de journaux, plaquettes, etc...)