Chez Bagelstein, nous essayons humblement mais sûrement de remplir la mission qui est la notre : te proposer de bonnes choses à boire et à manger, te servir, t’étonner, te faire rire, te récompenser, bref, te faire passer un bon moment. Entre nous, comme tu le sais, point de routine.

Nos équipes font le maximum pour te séduire te surprendre, en mettant à profit LA grande créativité made in Bagelstein. Mais on aime pas trop faire les choses dans notre coin, comme ça, en catimini.

Avec toi, on aime partager, recettes comme bonnes idées.

Lors de l’opération « Tempête dans ta bouche », on te proposait de nous soumettre une recette pour notre nouvelle gamme de smoothies, dans l’esprit Bagelstein. Un peu de toi, un peu de nous, on sait l’accord parfait…

Nous avons reçu une quarantaine de recettes super-cool, et on remercie vivement tous les participants. La recette choisie a été celle de Gaëlle, qui était ultra-mega-cool : Du lait de coco, de la mangue, de la framboise et du citron vert. Exotique, rafraîchissant et étonnant.

Sa recette, connue sous le nom de « T’as le look coco ! » sera à la carte des smoothies des boutiques parisiennes, nancéenne et bientôt strasbourgeoises.

Devenue superstar chez nous, Gaelle a le sourire. Elle a volontiers accepté de poser devant notre objectif fin juin, lorsqu’elle est venue récupérer son blender, le lot gagnant de l’opération, à la boutique Pyramides. Avec son nouvel super engin, Gaelle pourra épater tous ses amis avec des recettes de ouf. C’est tout ce qu’on lui souhaite !