Ca a mis un peu plus de temps que prévu, mais il est là ! Notre deuxième point de vente est ouvert depuis cette semaine. Où il se situe ? Au 5, rue Saint-Etienne, en face de la sortie du collège du même nom.

Pour cette ouverture, il y avait un peu de monde, c’est vrai. Une population jeune, adolescente même, c’est vrai aussi. Mais quelques « vieux » se sont également perdus et ont poussé notre porte. Merci à eux d’avoir rehaussé la moyenne d’âge de la fréquentation 😉

C’est vrai qu’on l’attendait depuis un certain temps, ce deuxième point de vente. En février, on vous annonçait qu’il allait être imminent. Il a fallu être patient…

Ce Bagelstein rue Saint-Etienne est le petit frère de celui de la Krutenau. Les bagels sont, ici aussi, homemade, tout comme les desserts. Les recettes restent les mêmes : des bagels, des ingrédients et… de l’amour, beaucoup d’amour !

Rue Saint-Etienne aussi, nos serveuses seront debout tôt pour vous satisfaire : ouverture dès 7h30 le matin. On ne sait pas dans quel état vous serez, vous, mais elles, elles seront au top (on exige d’elles un footing matinal d’environ 10km, pour arriver dans les meilleures dispositions physiques pour vous servir et vous donner le meilleur. C’est beau, non ?).

Sinon, voici une petite visite rapide en vidéo de ce deuxième point de vente strasbourgeois de Bagelstein.

On attend vos commentaires sur ce deuxième point de vente et vos avis.