Une crémaillère à pendre ? Une boom à organiser ? Un pot de départ à fêter ? Un anniversaire à célébrer ? Une pyjama-party à organiser ? Les occasions ne manquent pas pour se laisser séduire par un (deux, trois, ou dix) plateaux de mini-bagels !

En format mini, les bagels font toujours un max d’impression ! Et pour cause : avec le même trou au milieu (mais plus petit) et différents goûts (pavot, sésame, échalotes…), ils sont tout aussi bien garnis que les bagels traditionnels et selon nous, plus mignons encore.

Selon notre oracle, « Ohhhh c’est trop joli super bon ! »  s’exclamera probablement l’un ou l’autre de tes convives. Et tu sentiras en toi la grande fierté de ne pas avoir céder aux classiques (et souvent tristes) plateaux de toasts gélatineux où tout le monde se bat pour les mêmes.

Disponibles sur commande (minimum 48h à l’avance) les plateaux de mini-bagels ont une quantité minimale (mais se dévorent très, très vite tant ils sont très, très bons). Retrouves toutes les informations sur la commande, la réception, la fabrication dans notre rubrique dédiée.

De l’audace, de l’humour et du bon goût, c’est la recette Bagelstein qui fera de toi un hôte presque parfait.