Honnêtement, on ne s’attendait pas à un tel accueil de la part des Strasbourgeois ! Nous, les Bagelstein, une famille de ouf, on a été reçu comme des rois. Les gens sont rapidement venus nous voir, tester nos produits, nous ont dit qu’ils appréciaient nos bagels, nos cookies, notre cheesecake, etc. Strasbourg, c’est le top, on vous le dit, nous !!! 😉

Alors, comme beaucoup nous le demandaient, nous allons prolonger le plaisir. C’est-à-dire que nous allons, dès maintenant, ouvrir plus longtemps et tous les jours ! Oui, Monsieur, nous on est comme ça : quand on aime (et qu’on voit qu’on est aimés), on ne compte pas !

Désormais, votre Bagelstein rue des Bateliers (quartier Krutenau) sera ouvert de 7h30 (ça, ça ne bouge pas) jusqu’à 20h30. Autrement dit, pour les amoureux des bagels, pour ceux qui veulent se la kiffer après le boulot et/ou se faire un plateau télé avec cream cheese, Dr. Pepper, bagels, cookies ou autres, ce sera possible, désormais.

Et puis, comme on ne veut pas s’arrêter là, et que nos expériences du dimanche ont plutôt bien fonctionné, on sera ouvert tous les dimanches de 11h à 18h ! Qui qui va se kiffer son brunch du dimanche, maintenant ?