Début juillet n’annonce pas toujours le début du soleil et du farniente. C’est parfois la période pour certains de se remettre dans les révisions … Car oui, certains passent aux rattrapages, n’ayant pas réussi du premier coup à obtenir le précieux sésame : LE BAC ! Les meilleurs bacheliers se voient toujours offrir des cadeaux et des louanges, mais qu’en est-il des autres ?

 

Parce que Bagelstein aime aussi les mauvais élèves, on récompense les recalés du Bac 2016 en les faisant bosser pendant 15 jours (travail rémunéré évidemment) dans l’une de nos boutiques en France. A l’issue de ce job d’été de ouf, on offrira, en prime, 6 mois de bagels gratuits à ce cancre.

 

BAC Bagelstein

 

Jusqu’au vendredi 8 juillet, via notre compte Twitter @MrBagelstein, on propose aux étudiants de poster leur bulletin de notes avec le hashtag #PasseTonBagel. L’étudiant qui aura la moins bonne moyenne se verra décerner le graal ultime : 15 jours de travail dans une boutique Bagelstein de son choix afin de se voir attribuer la super carte Gold Bagelstein. 

 

Avant de se goinfrer, faudra d’abord enfiler le tablier et bosser ! 😉

 

Règlement du jeu: http://bagelste.in/APCaF