En juillet, on aime manger frais. La vérité de ce dicton made in Bagelstein nous conduit souvent à manger des salades composées pas très fun. Restent les sushis et les bagels, particulièrement à la mode.

Chez Bagelstein, on ne vous demande pas de trancher. On a mis nous-mêmes des tranches de surimi dans le bagel du mois. 🙂 Non, pas le surimi en bâtons conçu avec des poissons classés « B » mais de vraies belles tranches de surimi avec du bon poisson dedans.

Ce met japonais sera accompagné de concombre croquant pour la thématique asiatique, de salade coleslaw et de creamcheese pour un bon goût d’Amérique, ainsi que d’une sauce moutarde pour épicer le tout dans un bagel de saison, aux fines herbes.

Et si vous vous demandez encore d’où vient le nom de la salade « coleslaw », nous sommes aussi là pour lever quelques mystères : « coleslaw » est l’anglicisme de la contraction hollandaise des termes « kool » et « sla » qui signifient respectivement « chou » et « salade ». Bah oui. Désormais, vous pouvez chiller tranquillement au soleil. On vous sent détendu, du ventre et de l’esprit. Bon appétit !