Ça y est, le bagel du mois d’avril est là ! Et vous allez très vite l’adopter, on en est convaincu. Pourquoi ? Parce que ceux qui ne l’aiment pas n’auront rien compris du tout et, surtout, parce qu’il est frais comme le printemps qui arrive.

Ce bagel n’est pas un inconnu pour les plus fidèles. C’est exactement le même que celui d’avril 2011. On a gardé la même recette, à l’identique, mais les ingrédients sont beaucoup plus frais… 😉 :

  • cream cheese à l’avocat
  • saumon fumé
  • salade
  • oignons
  • le tout dans un bagel au citron confit.

Miam !!!!!!

Pourquoi on a renouvelé ce bagel du mois ? Parce qu’il y a un an, il avait beaucoup plu. Et c’était le tout premier bagel du mois, alors, forcément, on y est un peu attaché. Il y a une belle histoire derrière ce bagel du mois. Qui plus est, au moment où on ouvre notre premier point de vente hors de Strasbourg.

D’ailleurs, il est fort probable que les bagels du mois ayant été les plus appréciés soient renouvelés, tout au long de cette année 2012. C’est le moment de nous faire partager vos souvenirs, bons ou mauvais. Ainsi, si vous souhaitez, à tout prix, retrouver des bagels du mois dans vos boutiques Bagelstein, n’hésitez surtout pas, dites-nous lesquels ! 😉

On attend vos avis et suggestions !