Franchement, les étudiants de l’ISCOM à Strasbourg, ils ont trop la classe. Quatre d’entre eux, en section COMAL 2e année (Communication Globale des Entreprises), nous ont fait l’honneur de nous concocter un clip radio qui déchire ! Il faut appeler un chat, un chat.

Mélanie, Elodie, Margot et Nicolas (les quatre en question, qu’on surnommera, nous, désormais, les « 4 Fantastiques »… 😉 ) ont donc fabriqué de leurs mains un clip radio qui pourrait largement être diffusé. En tout cas, nous, ce clip nous a fait kiffer ! Il est tout à fait dans l’esprit et colle à nos valeurs.

En reprenant à leur sauce la chanson des Bee Gees « Stay in Alive » (la barbe et les pattes d’eph’ en moins), ils ont monté un clip de 50 secondes super sympa. Merci infiniment à eux et à l’ISCOM.

On vous laisse juger de cette réalisation et on attend vos commentaires. D’ailleurs, si vous aussi vous voulez vous tester sur ce format audio, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips, on est preneur ! (bagelstein.strasbourg@gmail.com)