A Chartres, on y va pour le parfum et la lumière, puisque la ville est reconnue pour ça. A Chartres, on y va aussi pour un pèlerinage, si on est dans le mood. Il était donc urgent que Bagelstein intervienne et bouscule un peu tout ça.

 

Installée en plein cœur de Chartres, la toute nouvelle boutique Bagelstein est située au 10-12 place des Epars. Que tu ailles à Chartres pour ton pèlerinage annuel et/ou pour tester les fameux parfums, impossible de passer à côté de ce bagelshop.

 

Boutique Bagelstein à Chartres

 

Mathilde est derrière le comptoir, a passé avec succès tous les tests pour devenir une franchisée de ouf et connaît l’histoire des Bagelstein sur le bout des doigts. Elle est au taquet pour faire découvrir à tous les Chartrains comment nos bagels homemade sont trop bons. Et pourquoi nos desserts faits maison sont l’ennemi de tous les coachs Weight Watchers…

 

En plus, y a une terrasse immense. Si tu ne viens pas, c’est à n’y rien comprendre.

 

Bagelstein à Chartres

 

C’est sûr, Chartres risque d’être un peu bousculé par notre humour, notre ton et nos saveurs. Mais c’est pour la bonne cause, vraiment. Car, avec son Bagelstein, cette charmante ville de Chartres possède un atout supplémentaire pour rayonner partout dans le monde. 🙂

 

→ POUR Y ACCÉDER

Bagelstein Chartres – 10-12, place des Epars
Informations de la boutique >