Attendu comme le Messie (ou presque) à Nantes, Bagelstein est enfin arrivé dans la cité nantaise. Réclamés à cor et à cri par la population locale, nos bagels débarquent enfin en Loire-Atlantique !
Pour être certain de ne pas nous louper, on s’est installé en plein centre-ville. Bagelstein à Nantes c’est au 8, rue des Carmes.
Ce sont Valérie et Pierre-Yves qui sont aux manettes de ce nouveau restaurant. Le couple rejoint donc la grande famille des franchisés Bagelstein, après avoir passé avec brio toutes les épreuves préalables (questionnaire sur la famille Bagelstein, concours de blagues, tests culinaires, chronométrage de façonnage de bagels,…).
Les Nantais peuvent enfin kiffer nos bagels homemade et nos pâtisseries de ouf. Gab, Henriette, Isidore ou encore Léontine vont s’imposer comme des personnages majeurs de la gastronomie nantaise.
→ POUR Y ALLER
Bagelstein Nantes – 8, rue des Carmes
Informations de la boutique >