Logo Bagelstein
Dessin main avec le doigt pointé vers la droite

Franchise

Dessin main avec le doigt pointé vers la gauche

Nos critères de sélection

En vrai, on n’est pas super exigeants
Le plus important ?
  • Un gros sens de l’humour
  • La haine du surgelé
  • Pouvoir manger 42 bagels par jour
  • Un Master en tartinage de cream cheese, mention « jamais vu »
  • Une Amex Black avec mise à disposition du code
Télécharge la plaquette de présentation

Nos engagements

  • S’épanouir
  • Gagner de l’argent
  • Se marrer en travaillant
Chaque mois, ce sont 500 demandes de franchise qui nous parviennent. Cela explique (sans pour autant excuser) le retard que l’on aura à répondre à votre demande de renseignements… Si tu veux rejoindre la famille Bagelstein, la patience tu devras apprendre aussi. 🙂
Que demander de plus ?

info

Si, toi là derrière ton écran (oui, toi), tu n’es toujours pas content, tu t’es très certainement trompé de site, mais il y en a 822 240 qui sont mis en ligne chaque jour donc tu en trouveras un autre sans problème !

Ambitions

Parce que les seuls AAA dont nous voulons entendre parler sont ceux relatifs à nos délires, nous nous imposons de faire sourire toute personne entrant dans l’une de nos restaurants.
Pour ce faire nous ne lésinons sur aucun moyen : nos vendeurs/ses subissent des entraînements poussés aux blagues de potache, nos « arrache-sourires » garnissent nos murs, tous nos emballages, WC, comptoirs sont des supports à faire sourire.

info

Nos restaurants ne sont pas que des lieux de consommation ou de ventes de produits alimentaires, mais des petits écrins d’oublis de quotidien chaleureux, pensés et aboutis. La douceur de nos produits n’a d’égale que la douceur de nos accueils.

Quant à notre communication externe, elle repose sur le premier media : le bouche à… bouche, et pour se prémunir contre les extinctions de voix éventuelles et ne pas rester en rade, on fait aussi tout ce qu’il faut sur les réseaux sociaux pour se faire voir de la meilleure façon possible.
C’est ça aussi l’esprit Bagelstein !