Le mois de mai touche à sa fin. On gardera en mémoire pas mal de choses, de ce cinquième mois de l’année 2011. Tout d’abord, évidemment, DSK, comment oublier ?… Jean Dujardin, Mélanie Laurent (dont on est amoureux, chez Bagelstein, et qu’on a trouvé superbe en tant que maîtresse de cérémonie à Cannes, soit dit en passant… 😉 ), Laurent Wauquiez et son cancer de la société, Novak Djokovic (alors qu’il va entamer Roland Garros), Lille champion de France de foot, Skype et Microsoft, notre premier Twunch organisé chez Bagelstein et, et, et… notre Bagel Indien (sans doute l’un des évènements majeurs de ce mois de mai, vous en conviendrez, n’est-ce pas ?) !

Oui, vous vous souvenez, il y a un mois tout juste on lançait notre traditionnel concours pour la conception du bagel du mois de mai. La consigne était qu’il devait avoir une saveur indienne. Ce sont Pauline et La Creaminelle qui avaient formulé les suggestions les plus intéressantes et ça avait donné un bagel ultra savoureux, sucré-salé et très dépaysant.

Ce mois-ci, on remet le couvert avec le bagel du mois de juin à concevoir par vous, fans indéfectibles de Bagelstein ! Alors, pour le mois de juin, qui marquera notamment l’arrivée officielle de l’été, le bagel sera Provençal. En voici le « cadre » :

Végétarien ;
– Frais ;
– Bon (on n’en doute pas une seconde…) ;
– Comestible ;
– Pas de cigale dedans, SVP, même si provençal.

Des idées, des suggestions, des propositions ? N’hésitez pas à nous les soumettre ici et/ou sur notre page Facebook et/ou notre compte Twitter. Les plus originales et pertinentes auront la possibilité de venir tester leur « oeuvre » en avant-première chez Bagelstein. On attend vos suggestions !

Bonne chance à tous !!! 😉