C’est un sujet qui fâche. Toujours ! La rentrée, ça n’a jamais enthousiasmé personne. Pour les petits, ça signifie la fin des vacances, des soirées télé interminables, des après-midis plage (ou piscine), des matinées à traîner. Pour les plus grands, ça signifie le retour des problèmes (putain de problèmes…), du patron mal luné, des collègues qu’il faut supporter (surtout l’autre, là, je peux plus me le voir…), des impôts à payer, des courses à faire le samedi dans les grandes surfaces bondées de monde (merci chérie…). Bref, la merde… 🙁

Pour égayer ce moment douloureux, il y a Bagelstein, des bagels homemade, des pâtisseries à se cogner la tête contre les murs et un concept unique. D’ailleurs, ça sera notre première rentrée, à nous aussi. Même si ça fait grave démago de dire ça, on est content de vous retrouver tous. Bronzés, frais, en forme.

Cette rentrée va également être la rentrée des bagels du mois. Pour le bagel de septembre, on reprend les bonnes habitudes : à vous de le concevoir. Faites-nous des propositions, imaginez un nouveau bagel. La (les) suggestion(s) la (les) plus originale(s) aura (auront) le privilège de venir tester ce bagel en exclusivité.

Pour ce bagel du mois de septembre, seul élément que l’on impose : les poivrons. Des éclats de poivrons composeront le pain du bagel.

Des idées ? Des suggestions ? Elles sont toutes le bienvenue et seront toutes étudiées avec la plus grande attention par notre jury d’experts… 😉