A l’occasion de la sortie de notre nouvelle pâtisserie 100% homemade, on t’envoie voir la Reine. En découvrant notre nouvelle Pecan Pie, tu peux, en plus, gagner ton billet pour Londres !

 

Bagelstein et la famille royale, c’est une longue histoire d’amour. On ne va pas s’attarder ici sur les liens que nous entretenons avec Charles ou la Princesse Kate, mais voilà il y a quelque chose de très fort entre eux et nous. Alors, forcément, on se devait de leur dédier notre nouveau dessert fait maison et notre nouvelle formule.

 

On a lancé la vraie tartelette aux noix de pécan, la Pecan Pie. Really Delicious ! Et pour l’accompagner, a cup of tea, of course ! 😉

 

teastein

 

Pour découvrir ce qui nous lie à la Elisabeth, Charles et Kate, on te fait gagner un week-end tous frais payés pour 2 personnes à Londres ! Pour ça, rendez-vous en boutique pour remplir une grille de mots fléchés 100% british qui te sera soumise pour toute commande de la formule « Tea-Stein » (1 thé + 1 Pecan Pie). Si ta culture anglaise est sans faille, ces mots fléchés ne seront qu’une formalité et tu peux préparer, d’ores et déjà, ta valise… 😉

 

Mots fléchés Bagelstein

 

Si tu veux augmenter encore plus tes chances de gagner, partage ton « tea-time » chez Bagelstein sur Instagram avec le #TeaStein et en mentionnant @Bagelstein.

 

→ Règlement du jeu-concours : http://bagelste.in/reglement-teastein