La Semaine de la Femme façon Bagelstein, c’est terminé. Oui, c’est infiniment triste. Oui, c’est dur de se dire qu’il va falloir attendre une année pleine pour une nouvelle édition. Mais toutes les bonnes choses ont une fin…

 

Pendant une semaine, cinq fèves en forme de soulier étaient cachées dans nos verrines en vente dans tous nos restaurants. Du 6 au 11 mars, des milliers de femmes en délire ont pris d’assaut nos vendeurs et vendeuses pour dévorer toutes les verrines. Cinq d’entre elles ont eu le bonheur de tomber sur l’une des fèves. Après des millions de coups de cuillère, voici les cinq gagnantes qui remportent donc une paire de Louboutin.

 

Gagnantes Semaine de la Femme Bagelstein

 

Cette Semaine de la Femme a fait causer all over the world.
Madonna a exigé à ses gardes du corps de lui acheter toutes les verrines de tous les restaurants Bagelstein de Paris. En vain…
De son côté, Kim Kardashian a stoppé momentanément son régime pour engloutir 8 verrines Bagelstein par jour, durant toute l’opération. Son arrière train a pris cher…
Enfin, Nadine Morano n’a rien compris au jeu puisqu’elle a acheté tous les cookies Bagelstein qu’elle a pu trouver avant de se rendre au Parlement. Du coup, elle a piqué du nez sévère pendant les débats parlementaires…

 

Toutes celles qui ont tenté leur chance sans réussite cette année peuvent se consoler : en 2018, on remettra le couvert et la Semaine de la Femme sera encore plus folle !! 😉