La chasse aux fèves est lancée !

Depuis quatre ans, Bagelstein célèbre les femmes. Pendant une semaine entière, on n’a d’yeux que pour elles. C’est valable le reste de l’année, mais durant cette deuxième semaine du mois de mars, c’est encore plus le cas.

thank-you-Bagelstein

La Semaine de la Femme est de retour dans tous les restaurants Bagelstein. Du 8 au 14 mars, 5 femmes hériteront d’une magnifique paire de Louboutin. Pour ça, il faudra avaler un maximum de verrines (ou confier cette tâche à son amoureux.se) pour tenter de trouver l’une des 5 fèves qui s’y cache.

 

Cette année encore, nos pâtissiers se sont fait un malin plaisir à dissimuler 5 fèves dans 5 verrines. À vous de dévaliser le(s) Bagelstein le(s) plus proche(s) pour choper toutes les verrines possibles.

 

Franchement, il y a pire comme mission pour gagner une paire de Louboutin. Nos verrines, 100% originales et 100% faites maison, sont juste délicieuses. Trois nouvelles recettes toutes aussi délicieuses l’une de l’autre ont d’ailleurs été spécialement imaginées pour cette Semaine de la Femme :

  • Verrine Framboise-Pistache
  • Verrine Ananas-Coco
  • Verrine Vanille-Pomme-Caramel au beurre salé

 

Pendant une semaine, nos verrines seront le meilleur moyen pour être la plus belle !

 

Accéder au règlement >ouloulou