Nous

22 réponses à Nous

  1. Oriane dit :

    Bonjour,
    Alsacienne pure souche j’apprécie vraiment le concept un peu américanisé du bagel de Strasbourg ;)
    Je me demandais pourquoi vous ne faites pas des desserts Alsaciens style bibeleskase qwetsch and co tarte à la rubarbe kouglopf (pardonné mon orthographe hésitant) etc … histoire de rendre hommage à votre fameux  »stein » régional ??

    Merci d’avance

    Une fidèle gourmande !

    • Bagelstein dit :

      Salut Oriane,
      Merci pour ton message et tes propositions.
      C’est vrai que c’est tentant et on n’écarte pas l’hypothèse de le faire à un moment ou à un autre. Mais, dans un premier temps, on est plutôt sur des produits « US », avec la qualité du travail et des produits de base français.
      Mais pourquoi pas, dans quelques temps, une tarte à la rhubarbe alsacienne dans toutes nos boutiques Bagelstein à travers la France ?… ;)

  2. FrenchWayfarer dit :

    Je découvre petit à petit la boutique rue St Lazare à Paris, qui a éclot juste sur mon trajet du boulot le matin. La tentation est grande de ne pas s’arrêter chaque jour… l’accueil est vraiment comme le concept: génial, déjanté et de qualité. On est bien servi et conseillé, en toute franchise. Je crois que ça pourrait devenir ma cantine de petit dèj, dommage que ça n’ouvre qu’à 8h30 !
    Au fait pour les donuts : c’est vrai qu’ils sont trop gras, trop sucrés, trop anti-diet… mais trop irrésistibles aussi !
    Allez continuez comme ça, j’aime beaucoup ce que vous faites…
    ;-)

  3. Nath dit :

    Bonjour,

    Vraiment hâte de tester la boutique sur Grenoble! :) Une idée de la date d’ouverture de celle-ci ?
    Le menu est super apétissant autant pour ses bagels que pour ses desserts miam!

    Bonne continuation!

    • Bagelstein dit :

      Nous aussi, on a hâte. Si tu passes place Sainte-Claire demain, tu devrais avoir une bonne surprise… Mais chut, c’est une surprise ;)

  4. Julie dit :

    Bonjour BagelStein,

    Je vous ai découvert il y a bientôt deux ans à Strasbourg et je reconnais être tombée sous le charme de cette boutique et de ces bagels à tomber par terre.
    Aujourd’hui je vis à Lyon, et BagelStein fait parti de mes endroits préférés pour un brunch. Et lorsque je vois la pub pour le bagel du mois (avec le foie gras et tout et tout) j’appelle mes potes pour une soirée bagel. Sauf que j’avais pas fais attention mais BagelStein à Lyon 2 ferme à 20h ! On n’abandonne pas et on se donne rdv une semaine plus tard à 19h devant la boutique. Et au moment de franchir la porte on nous annonce que le service est fini ! Déçus et en colère on est allé chez pa concurrence qui nous a accueilli avec un grand sourire. Alors BagelStein pour mes amis et moi, plus jamais ! Nous mettre l’eau à la bouche et ne pas respecter les horaires annoncés, c’est vraiment pas cool de votre part !

    • Bagelstein dit :

      Julie,

      Bad trip, en effet ! Est-ce que tu peux nous dire quand cela s’est produit ? Vous étiez combien ? (histoire qu’on sache combien de « on s’excuse » on doit préparer…)

      • Julie dit :

        Ça s’est produit hier (mercredi 18/12/13)
        Vous avez de la chance pour les excuses, on était trois.
        J’espère que ça reste exceptionnel parce que j’aime pas être fâchée avec ces petits pains troués…

        • Bagelstein dit :

          Ca restera exceptionnel, promis. D’ailleurs, on t’envoie un mail pour nous faire pardonner. Tu verras, il y aura plein de bonnes choses dans ce mail… ;)

          • Julie dit :

            Je tenais à remercier en public la team de BagelStein pour les excuses. Comme dit en privé, j’ai beaucoup apprécié l’importance que vous accordez à la satisfaction du client. Je remercie également BagelStein à Lyon 2 et la responsable de la boutique.
            Il faut savoir « gueuler » quand ça va pas mais aussi savoir faire de la pub quand ça va bien.
            Il y a peut être eu un pépin cette fois ci mais ça n’enlève en rien le professionnalisme de BagelStein.
            Sur ce je souhaite un Joyeux Noël et une bonne année à toute l’équipe et aux amateurs de bagels.

            P.S. : le bagel au foie gras est à tomber par terre !!!

          • Bagelstein dit :

            T’es au top Julie !!!! T’as la classe, voilà tout !!! Love sur toi ;)

  5. Clem dit :

    Salut les gars et les filles !

    Bon vous n’avez plus le choix il faut absolument ouvrir une boutique à Caen !

    Votre concept, votre humour, et vos recettes nous donnent trop envie !

    On connait po’ ça chez nous !

    Continuez comme ça ! En attendant je vous fais un peu de pub pour essayer de vous motivez à venir vous installer dans notre belle Normandie !

    Boujou !

  6. Cindy dit :

    Si vous chercher quelqu’un pour la boutique sur reims , je serais la avec plaisir pour vous aider.

  7. Cindy dit :

    Je vous les déjà envoyer par courrier a la boutique place du forum

  8. Lily dit :

    Hello Bagelstein!

    Je suis une grande fan de vos fantastiques bagels et muffins, à tel point qu’il est bien rare que je ne craque pas moins de 2 voire 3 fois par semaine…Je ne vais pas toujours au même et c’est toujours le même accueil ensoleillé qui nous y attend, la team costumée pour Halloween, les p’tites discussions l’air de rien…

    Mais alors quand j’ai vu arriver le bagel du mois au chèvre, j’étais sens dessus dessous! Je l’ai goûté et fort apprécié. Seulement, en tant qu’amateur de chèvre, on sait bien que chacun a son idée de recette bien particulière. Je me suis donc concocté un Albertine avec du chèvre et d’autres ingrédients qui se marient à merveille avec et qui n’étaient pas dans le bagel du mois. C’était divin. Je trouve vraiment top cette idée de pouvoir mettre ce qu’on veut!

    Mais quand je suis allée dans le Bagelstein qui est en face du boulot en me léchant les babines pour me refaire cet Albertine…. Quelle ne fut pas ma déception quand on me dit : « Vous ne pouvez pas mettre d’ingrédients du bagel du mois dans l’Albertine… » WTF ?? Le bagel était à moitié fait, j’ai dû remplacer mon cher et tendre chèvre par du….poulet :( Au moment de payer, la mort dans l’âme, j’avoue à la patronne que dans un autre Bagelstein, je n’avais pas eu ce problème et qu’en dessous d’Albertine, il y avait bien écrit : « Tout ce que vous voulez » (il n’y a pas de petite astérisque…)
    Celle-ci m’aurait rétorqué que non, elle était désolée mais que c’était comme ça et qu’en effet on devrait être prévenus, je m’en serais résignée et j’aurais quand même apprécié mon bagel.
    Mais non, j’ai été sidérée par la réaction de la patronne : « Ah ben non, bien sûr qu’on ne peut pas mettre les ingrédients du bagel du mois dans l’Albertine…sinon, vous imaginez? Tout le monde va mettre les ingrédients du mois ET tout le reste, c’est pas possible! On vous l’a fait dans un autre Bagelstein? Non, la politique, c’est tous pareil! L’écrire? Oh oui bien sûr, on va l’écrire tout de suite…!!! » (excédée) En fait c’est le contraste entre le sourire mielleux et cette attitude insupportable qui m’a coupé l’appétit. Ils viennent de perdre une fidèle cliente.

    Bien sûr que je comprends les arguments qui font que ce ne soit pas faisable (bien que pour 7€30, on les paye les ingrédients du mois, bien qu’ils soient limités dans le stock). Je pense juste qu’on devrait le savoir avant que notre bagel soit aux 3/4 fait.
    En attendant, je suis bien contente qu’il y ait un Bagelstein qui ait pris l’initiative de ne pas faire comme les autres (je ne le citerai pas et je compte sur vous pour qu’on y touche pas!).

    • Webstein dit :

      C’est effectivement pas cool du tout. D’autant que dans un Albertine, tous les ingrédients peuvent être mis, y compris ceux du bagel du mois. C’est la principe…
      Peux-tu nous dire dans quelle boutique cette mésaventure s’est produite pour qu’on recarde les choses avec la vendeuse/responsable et que d’autres clients ne vivent pas la même désillusion. Si tu préfères, tu peux écrire par mal : webstein@bagelstein.com
      Merci.

  9. Lily dit :

    Cool, on peut donc mettre tous les ingrédients! :) ))
    C’était la boutique rue des pyramides.
    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>