En mars dernier, Bagelstein organisait la nouvelle édition de sa « Semaine de la Femme » qui a permis de récompenser 5 clientes. Les 5 gagnantes ont trouvé, dans leur verrine, une fève en forme de soulier.

 

Célia (fève trouvée dans le restaurant Bagelstein Paris Saint-Honoré), Constance (Grenoble Sainte-Claire), Ounissa (Suresnes Bourets) et Rania (Paris Jean-Mermoz) se sont retrouvées récemment à Paris (manquait à l’appel Laura du restaurant Bagelstein Bonnac à Bordeaux) pour récupérer leur lot : une paire de Louboutin !

 

Bagelstein gagnantes Louboutin

 

Lors d’un après-midi de folie à Paris, plus d’une centaine de paires ont été essayées par nos gagnantes avant qu’elles ne se décident et ne fassent leur choix. Après quelques tergiversations, ces quatre gagnantes de la Semaine de la Femme Bagelstein se sont enfin décidées et ont mis le grappin sur la paire qu’elles souhaitaient.

 

Célia, Constance, Ounissa et Rania étaient aux anges, tout simplement ! 🙂

 

Louboutin Bagelstein

 

Elles peuvent désormais déambuler à Paris, Bordeaux, Grenoble, Suresnes et partout ailleurs avec des Louboutin aux pieds. Et se la raconter tranquillement 😉